Prix d’un nouveau raccordement à l’eau
Vous construisez ou rénovez et vous souhaitez raccorder votre bâtiment au réseau de distribution d’eau ?
Vous construisez ou rénovez et vous souhaitez raccorder votre bâtiment au réseau de distribution d’eau ?
Le forfait établi pour un raccordement ordinaire comprend la fourniture et la pose d’une conduite d’une longueur maximale de 20 m de la rue jusqu’à votre habitation ainsi que la pose d'un compteur.
Prix : 2.683 € HTVA (forfait 2026)
Si la façade de votre bâtiment se situe à plus de 20 m du domaine public, votre compteur sera placé à l’extérieur de votre bâtiment. Deux options s’offrent à vous :
Si vous souhaitez un nouveau raccordement avec plusieurs compteurs : 153 € HTVA par compteur additionnel avec un maximum de 4 compteurs au total.
Au-delà de 4 compteurs ou pour des besoins spécifiques, le prix est communiqué après une étude personnalisée du dossier.